Bien qu’ayant sérieusement commencé à 7 ans, c’est à l’âge de 6 ans que j’ai eu le coup de foudre pour ce magnifique instrument. Autodidacte et curieux de nature, mes parents ont rapidement décelé mon attrait pour cet instrument ; Forcément, car tout petit, je passais plus de temps à pianoter sur mon synthé miniature que sur mes jouets…!
Grâce à mon oreille musicale , et plus précisément l’ “oreille absolue” (la faculté de reconnaître directement une note) , je reproduis rapidement des mélodies en quelques secondes sans aucun apprentissage : l’évidence était là, il fallait que je persévère et développe ce don…
Pendant des années j’ai écouté, appris, reproduit, seul, mes morceaux préférés…Il était nécessaire de cultiver cet attrait pour la musique… J’ai appris les accords, les gammes, les positions de mains, les enchaînements afin de m’améliorer et développer ma technique.
Je n’ai jamais arrêté la musique, le piano fait partie de moi : sans exagérer, c’est une véritable passion, ma raison d’être.
Mon style de jeu est inspiré d’énormément de choses, je ne me fixe aucune limite. Dès lors que c’est authentique, que la musique raconte quelque chose de fort, de vrai…N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur le style que vous recherchez.